Un homme meurt dans un accident de surf .Une vague envoie le surfeur sur un rocher .
Un retraité américain est mort dans un accident de surf sur la côte du Pacifique nord-ouest du Costa Rica, le vendredi matin.
Randy Giambalvo est décédé a 61 ans alors qu'il surfait le spot de Playa Avellanas à Santa Cruz, Guanacaste, quand sa tête a frappé un rocher The Santa Cruz Croix-Rouge a trouvé Giambalvo inconscient , et ont tenté de le ranimer mais ils ont échoué , selon le quotidien La Nación .
Des témoins ont déclaré avoir vu Giambalvo surfé toute la matinée quand une grosse vague le jeta dans une zone rocheuse de la plage.
Les témoins auraient retiré Giambalvo de l'océan, mais les efforts des sauveteurs sont restés vains ils n'ont pas pu sauver le surfeur à la retraite.
La Nación a noté que c'est la seconde mort accidentelle à Santa Cruz au cours des cinq derniers jours. Une touriste Costa Rica s' est noyée dans un ressac lundi. Les fonctionnaires ont mis en garde les baigneurs pour qu'ils prennent des précautions en raison des conditions de baignade dangereuses persistantes sur la plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire